ArcaRP

Bienvenue sur le Forum de ArcaRP

[CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

Partagez

Nicolas Brody
    Invité

[CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

Message par Nicolas Brody le Ven 23 Déc - 16:55

[CANDIDATURE] |Nicolas Brody| Voila ma candidature :

Pseudo Steam , Nicolas Brody
    Steam ID , STEAM_0:0:146716228
    Nom RP , Nicolas Brody
    Age , 14 ans

Passion

Je joues souvent aux jeux sandbox comme MineCraft , Scrap Mechanic , ...

J ai un microphone [Logitech] , J ai aussi TeamSpeak 3 .

Cela fait 6 mois que je joues a GMod pas H24 mais bon .

Disponibilite ,

Je suis un peu pres la toute la semaine je joues un peu pres 2 heures par jour a cause des cours

Info plus detaille ,

J ai ete plusieurs fois moderateur , le dernier serveur ou j ai ete modo se nomme AllReliRP le serveur a subit des hacks
    j etais passer de modo a super admin .

Je viens sur les serveurs pour aider et non pour faire du bordele , car des personnes 'non mature' pourrait casser le
    serveur voir totalement le detruire , moi je suis la pas pour vous embetez au contraire je suis la pour vous aidez .
    Pour moi etre mature c est de ne pas faire n importe quoi , aidez , tout simplement ne rien faire de bete ou autre ,
    En aucun cas j agirais de maniere a ce que votre serveur soit des meilleurs et non des pires tout simplement .

Presentation du personnage .
    Bill Rouz 27 ans braqueur de pere en fils son plus gros coup a ete et est toujours le braquage de la banque de
    Londres , il a aussi reussi a pirater le site du gouvernement Americain , en 2000 une chasse a l homme s organise
    contre ce Bill Rouz , elle s est passe dans la Picadily Street , malheureusement personne ne l a trouve Bill Rouz est
    toujours en liberte celui qui le retrouvera gagnera 1.000.000 de dolards .

Scene RP .

Un jour Bill Rouz eu l idee de braquer la banque de RockFord , il recruta alors 5 braqueurs , equipe d armes lourdes
    AK-47 . Il avait tout prevu le lock pick pour passer dans les conduits pour arriver dans la banque . Ils avaient alors
    12 otages Bill dit au negociateur de ramener 60 000 dollards sinon il abaterait les otages , 16H36 le negociateur revint
    avec les 60 000 dollards , Bill fute il parti avec les 12 otages , il dit a la police qu il les relachera un peu partout dans
    RockFord . Mais un des hommes de Bill fut mort a cause des policiers , voila ma scene rp .

Mes motivations ,

Je serais souvent connecte sur le serveur je pourrais animer , moderer , faire des events , aider le staff ou les joueurs , je serais
    pret a me confronter face a des personnes voulant casser le serveur ou detruire la comunaute . Je pourrais aider les joueurs ayant des
    dificultes , leur apprendre les commandes , ...

Ce que j apporterais au serveur ,

J organiserais des events de noel , des chasses a l homme , je montrerais l exemple aux joueurs , je ferais que le serveur soit
    le meilleur serveur , je ferais de la publicite , tout pour que le serveur soit au mieu possible .

Pourquoi rejoindre cette equipe ,

Car le staff a l air super sympas , et puis le serveur a l air vraiment bien j ai choisis celui la car il parait mieu que d autre .
    Aussi cette equipe me parait mature et competante .

Pourquoi moi et pas un autre ,
    Moi car je suis mature je pourrais animer faire des events . Aider les joueurs ayant des dificultes , les guider leur
    apprendre les commandes comme /me /advert /ano ,...

Informations complementaire

Qualite = Gentil , Mature
    Defaut = peut etre une mauvaise co
    Je suis d accord avec les regles du serveurs .

Moyen de me contacter ,
    Pseudo sur le serveur , Nicolas Brody
    Skype , thedarkmcpe
    Twitter , @TheVraiPoulet

Desole pour les fautes d accent c est que mon clavier est passer en qwerty sans que je le sache .

EnzoLesage

Re: [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

Message par EnzoLesage le Ven 23 Déc - 20:34

Très bon Rp mais la demande est incomplete et tu ne répond pas toujour bien au question
    Je te souhaite bonne chance Very Happy

Azurco
    Admin

Message par Azurco le Ven 23 Déc - 21:49

Pas mal de répétition et les defauts sont dans la vie de tout les jours un peu trop de faute d'orthographe merci d'avoir fait cette candidature

En Attente

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 6:56