ArcaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ArcaRP

Bienvenue sur le Forum de ArcaRP

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

    [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2

    avatar
    Tom Almeida
    Invité


     [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2 Empty [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2

    Message par Tom Almeida Dim 25 Déc - 12:21

    Votre Prénom*: Thomas

    Votre Pseudo: MaGiiK_OXIDE

    Votre Nom RP: Tom Almeida

    Votre Âge*: 16 ans

    Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

    Je souhaite devenir modérateur sur ArcaRP pour mettre de l’ordre In Game


    En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


    Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.


    Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.


    Je pense également connaître suffisamment ArcaRP pour aiguiller toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres …


    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

    Je joue précisément depuis le 23 Décembre 2016, je sais je suis dans la tranche des nouveaux joueurs, mais j'apprécie ArcaRP, j'aime jouer sur ce serveur, et outre ma "nouveauté" je pense avoir très bien appris les principes de fonctionnement du serveur ainsi que les règles.

    J'espère que ma présence nouvelle ne fera pas défaut à ma candidature, mais je le comprendrais tout à fait.

    Commentaire:

    Je tenais en commentaire à faire une petite présentation de la personne que je suis, donc je m’appelle Thomas, je suis un étudiant de 16 ans, en CAP Commerce.


    Concernant mon caractère, je pense être calme, patient, je m’exprime clairement, et je pense savoir être impartial.


    J’ai également reçu un Avertissement à mon arrivée sur le serveur pour avoir utilisé une arme au lieu d’un tazer, mais ceci n’était qu’une mauvaise compréhension de la situation et un manque de lecture des règles me concernant, je ne souhaitais pas faire de no-RP.


    Concernant ma présence IG, je joue dès que je me lève (10/11h) jusqu'à 13/14h puis je reprend vers 16h45 jusqu'à 19h puis de 20h à 22/23h (Quand je suis en vacance) mais quand il y a cours je joue jusqu'à 21h30.


    Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation.
    Nxqoh83
    Nxqoh83
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/12/2016

     [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2

    Message par Nxqoh83 Dim 25 Déc - 16:06

    Model de candidature non-respecter ! Nous verrons par la suite avec le staff
    avatar
    Tom Almeida
    Invité


     [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2

    Message par Tom Almeida Dim 25 Déc - 16:37

    Ok merci de me prevenir in game ou ts ou skype


    Contenu sponsorisé


     [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Modo Tom Almeida 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:15