ArcaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ArcaRP

Bienvenue sur le Forum de ArcaRP

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de Recrutement

    avatar
    EnzoLesage


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

    Message par EnzoLesage Jeu 22 Déc - 13:26

    ? Informations ?

    Pseudo Steam :Enzo Lesage

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:83189469

    Nom RôlePlay :Enzo Lesage

    Âge :14

    Passions :Le Rp,l'histoire,Les sciences

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Team fortress,Les total war comme empire et ect

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ou 3 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1155

    Disponibilités :
    > Lundi : -----
    > Mardi : 17h-19h
    > Mercredi :12h-22h30
    > Jeudi :-----
    > Vendredi :-----
    > Samedi :12h-22h30
    > Dimanche :12h-22h30
    sauf pendant les vacances

    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :ElderRp Fondateur,La guerre des tranché fondateur,VegaRp Super Admin,Admin sur AlcatrazRp + 4 autre serveur en Admin (je ne sais plus trop le nom)

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis serieux dans se que je fais,Je ne rentre dans aucun je dit bien aucun confli entre n'importe quelle staff du serveur en d'autre termes je suis neutre,si je vien c'est pour travailler,m'amuser,mais aussi pour faire en sorte que se serveur soit le plus Rp que possible.Le travaille en équipe ne me dérenge pas,je m'entend souvent très bien avec touts le monde.Je sait me faire écouté mais se n'est pas pour cela que je suis sévère au contraire je fais de mon mieux pour exercer la juste sanction.Voila et j'ai aussi un très grand respect de mes superieures je conclu donc se cour paragraphe me définisant en vous disant merci d'avance et surtout désoler pour les fautes

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Enzo Lesage n'est pas un fonceur il réfléchi toujour avant de faire quelque chose.Quand il est dans l'illégale c'est principalement pour se faire de l'argent il préfere faire des printeur ou de la meth tranquillement plutôt que des braquage mais quand il est dans les force de l'ordre il écoute les ordre a la lettre et ne cause aucun trouble de l'ordre.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque, Enzo Lesage et son coéquipier GIGN Alex Milan arrive les premiers et se positionne devant la banqie.Les braqueure ne possède aucun,il est donc évidant de commencé l'assaut alors mon coéquipié se prépare a rentré a l'assaut moi je suis au sniper dèrière je voi une tête dépasser du comptoire nos imformation son sur seul les braqueurs son dans la banque je fais feu et je l'abat alors mon coéquipié rentre et abat le deuxième homme armé.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai a peut prêt tout dit sur mes motivation quad j'ai parler de ma maturité alors je vais un peut plus détailler.depuis que je joue a garry's mod j'ai administrer sur beaucoup de serveur dans un seul et unique , c'est de faire régner le rp car aujourd'hui l'on a la possibiliter d'incarné virtuellement le metier dont l'on rêve alors je souhaite en quel que sorte prtégé les perssone jouent Rp contre les Props killer , freekiller et touts les autres voila il me semble tout vous avoir dit sur mes motivation merci d'avance.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pense que vous aller dire que je commence vraiment a me répetrer mais comme je l'ai dit précedament je peut apporter une aide au autre staff du serveur pour faire en sorte que le serveur reste le plus Rp que possible.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je souhaite rejoindre votre équipe car je trouve a première vue qu'il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance pas de dispite ect,a se que je vois vous ête aussi en manque d'éfectfi donc je souhaiterais vous aider dans l'administration du serveur voila franchement je ne sais plus trop quoi dire puisque j'ai tout dit dans les paragraphe précedant donc je fais de mon mieux pour remplire les quelques ligne restante mais sa devient compliquer merci d'avance de lire touts se que je vien d'écrire.car moi même sa m'enuierais un peut de lire touts ces lon textes qui sont surement bourés de faute d'othographe.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas un autre quand je pense avoir une bonne experience en therme d'administration, je suis serieux motivé et aussi pour les raison cité précédament comme par example ma neutralité dans les confli.



    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : sérieux , motivé , neutre , bonne expérience.

    Défaut(s) : je ne connnait pas mes défaute se sera a vous de me les dire Wink

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Tout a fais j'accepte n'importe quel regle
    avatar
    Azurco
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/12/2016

    Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

    Message par Azurco Jeu 22 Déc - 13:43

    Bonjour

    Votre candidature à été étudier et accepter

    La suite ce passeras sur le ts

    Ts: 01.ts3-serv.ovh:4439

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:02